Lettres relief PVC découpées pour enseignes !

Besoin de lettres et logos découpés pour votre enseigne ?

Les lettres PVC/komacel  pour enseignes sont découpées dans du pvc expansé, elles sont disponibles en épaisseur 10 et 19 mm en finition blanche, noire ou en peinture.

Les différentes épaisseurs proposées donneront du volume à vos lettres reliefs, idéal pour un rendu en relief à prix raisonnable.
Les entretoises de fixation ajoutent un relief supplémentaire avec un espace entre la lettre et le mur. Le plan de pose facilite l'installation des lettres relief PVC, il suffit de le maintenir en place et de fixer les entretoises d'écartement aux endroits indiqués.
Les lettres et logos découpés en PVC sont idéales pour l'enseigne, la signalétique ,Plv, stand, logo.
Les lettres reliefs et les logos en pvc résistent très bien aux intempéries, elles peuvent être peintes et conviennent parfaitement à une utilisation intérieur comme extérieur. 

découpe de lettres relief PVC peint

Découpe de lettres en PVC 10 et 19 mm avec adhésif face et peinture chants au choix.

Lettrage relief disponible avec entretoises de fixation et plan de pose.

tarif lettre relief PVC

Découpe de vos lettres en PVC à partir de votre fichiervotre police d'écriture ou de votre logo (nous consulter par téléphone 06 14 64 22 44 ou email contact@enseigne42.fr)

Comment installer les lettres relief en PVC ?

voir notre vidéo d'installation

Vous pensez que l'installation de lettres relief PVC pour enseignes est compliquée ? Et bien, détrompez vous !

Il suffit d'appliquer le plan de pose à l'endroit où fixer vos lettres et logos à l'aide de ruban adhésif (surface lisse) ou pâte de colle (crépis), de fixer les entretoises d'écartement (partie mur) à l'aide de vis ou de chevilles. Pour cela il vous faudra une visseuse et un perforateur. Une fois les entretoises correctement fixées, retirer le plan de pose. Clipser les entretoises au dos des lettres et logos relief dans l'autre partie des entretoises que vous avez fixer. Et voilà, le tour est joué.